Madagascar : 2019/2020

Cette année 10 membres de Kiamalou s'envoleront le 21 juillet 2020 en direction de la capitale de Madagascar : Antanarivo.

Durant trois semaines nous agissons dans différents lieux chaque semaine dans les locaux de l'association Philadelphie Madagascar basée sur place avec qui nous sommes en partenariat.

TEASER
ACTIONS SUR PLACE

Lors de la première semaine  nous serons basés à Ambohitsiroa qui se situe à 17 kilomètres de la capitale, dans une structure médico-sociale de Philadelphie Madagascar, nous aurons une action auprès des enfants de la rue essentiellement, nous prodiguerons des soins médicaux, apporterons du matériel médicale comme des trousses de soin, des lunettes mais aussi para-médicale comme des tables de massage et du matériel d'hygiène comme des brosses à dent.

Dans un second temps nous rejoignons un kinésithérapeute français qui a installé un centre de soin primaire situé au canal des pangalanes sur la côte Est là où les populations vivent coupés de tout. Nous aurons une action portée notamment sur des soins de premiers secours ainsi qu'un apport matériel.

Nous irons ensuite à la capitale Antanarivo accompagné du kinésithérapeute français basé sur place. Nous contribueront à des actions sociales ainsi que des soins à la population la plus pauvre de la capitale composé majoritairement d'enfants.

Nous participerons aux soins médicaux et para-médicaux, ainsi qu'un apport de matériel médicale, ludique et hygiénique. 

Nous soutenir

Pour soutenir ce beau projet rien de plus simple, suivez nous sur les réseaux afin de voir nos différentes manifestations prévues afin de récolter des fonds et du matériel ! 

Nous disposons aussi d'une cagnotte de dons en ligne Leetchi, il n'existe pas de petits gestes, c'est avec l'ensemble de petit ruisseaux que nous formons les plus grandes rivières !

Voici la team kiamalou qui partira !

© 2020 Kiamalou

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now